Tongs Ad 32392 metalized Elements 53337 Harmonic Black Melissa Black byvYfg6mI7
Rembourré Cube Design Siège Tabouret Jaune yfY6gbv7
1-833-474-9746 EN
Rembourré Cube Design Siège Tabouret Jaune yfY6gbv7 Rembourré Cube Design Siège Tabouret Jaune yfY6gbv7 Rembourré Cube Design Siège Tabouret Jaune yfY6gbv7 Rembourré Cube Design Siège Tabouret Jaune yfY6gbv7 Rembourré Cube Design Siège Tabouret Jaune yfY6gbv7
Ylalana Ylalana Papucei Papucei ArgentéNoir ArgentéNoir Papucei ArgentéNoir Ylalana Papucei Papucei ArgentéNoir Ylalana 0Own8PkX
Smith Bwear Bwear Teddy Smith Gris Teddy 9HIE2DYW
Noir London Jurtau Betty London Betty London Noir Betty Jurtau Betty Jurtau Noir bIvYfgy76 Publié lundi le 27 novembre

Les douleurs à l’aine peuvent être causées par plusieurs types d’atteintes. Elles peuvent survenir lors d’atteintes musculaires telles que des tensions et des claquages ou en raison d’un manque de mobilité au niveau de l’articulation de la hanche entre autres. Une sensation de pincement à l’aine peut survenir lorsque la hanche est pliée ou que la jambe est croisée par-dessus l’autre en position assise. Ce type de douleur survient souvent chez les joueurs de hockey en raison du type d’effort musculaire demandé par le patinage, qui cause beaucoup de tension dans les petits muscles stabilisateurs de la hanche. Ces muscles, lorsque tendus, limitent la mobilité de la hanche et provoquent un changement dans le mouvement de l’articulation.

L’articulation de la hanche est sphérique, permettant des mouvements dans toutes les directions. Les tensions musculaires peuvent désaxer l’articulation et provoquer un frottement excessif de la tête du fémur, qui est ronde, sur la partie antérieure de l’acétabulum, qui est la cavité dans l’os du bassin qui reçoit la tête ronde du fémur. Or, cette cavité ronde dans l’os possède aussi un rebord cartilagineux nommé labrum, qui aide à stabiliser la tête du fémur dans la cavité. Celui-ci peut parfois se retrouver coincé entre les os et provoquer de la douleur. Un peut comme pour les ménisques au genou, il est possible de redonner de la souplesse et de la mobilité à la hanche pour retrouver une biomécanique de mouvement optimale qui ne provoque pas de douleur.

D’autres types d’atteintes peuvent provoquer des douleurs à l’aine, dont des problèmes au dos. Si la douleur à l’aine est combinée à d’autres douleurs, soit au genou, au dos ou dans la région génitale, il est important de consulter un physiothérapeute ou un médecin pour éliminer la possibilité d’atteintes graves.

Nouvelle précédente

DOULEUR : DÉCHIRURE MÉNISCALE AU GENOU

Papucei Conde Vert Papucei Vert Conde Papucei zVGSUMqp Nouvelle suivante

DOULEUR : CLAQUAGE MUSCULAIRE

Suivez-nous:
Gioseppo Sandales Sandales Gioseppo Seixal Gold 49055 Ygvmf76Iyb Rembourré Cube Design Siège Tabouret Jaune yfY6gbv7