Baveno Ss127298118af Basses Chaussures Sergio 246 Bardi gvYyb76fI
Bleu Affligée Murale Étagère Cubby Finition Rorqual Métal 8Xk0ONnwPZ
1-833-474-9746 EN
Bleu Affligée Murale Étagère Cubby Finition Rorqual Métal 8Xk0ONnwPZ Bleu Affligée Murale Étagère Cubby Finition Rorqual Métal 8Xk0ONnwPZ Bleu Affligée Murale Étagère Cubby Finition Rorqual Métal 8Xk0ONnwPZ
Noir RomeMug Être Je À Préfère n8m0NwvO
Flip Foam LoungerPewter Bed Over Sofa nOX8wPk0
shirtsamp; Blanc Tops Vetements PiecesT Femme shQCxrtd Publié lundi le 27 novembre

Les douleurs à l’aine peuvent être causées par plusieurs types d’atteintes. Elles peuvent survenir lors d’atteintes musculaires telles que des tensions et des claquages ou en raison d’un manque de mobilité au niveau de l’articulation de la hanche entre autres. Une sensation de pincement à l’aine peut survenir lorsque la hanche est pliée ou que la jambe est croisée par-dessus l’autre en position assise. Ce type de douleur survient souvent chez les joueurs de hockey en raison du type d’effort musculaire demandé par le patinage, qui cause beaucoup de tension dans les petits muscles stabilisateurs de la hanche. Ces muscles, lorsque tendus, limitent la mobilité de la hanche et provoquent un changement dans le mouvement de l’articulation.

L’articulation de la hanche est sphérique, permettant des mouvements dans toutes les directions. Les tensions musculaires peuvent désaxer l’articulation et provoquer un frottement excessif de la tête du fémur, qui est ronde, sur la partie antérieure de l’acétabulum, qui est la cavité dans l’os du bassin qui reçoit la tête ronde du fémur. Or, cette cavité ronde dans l’os possède aussi un rebord cartilagineux nommé labrum, qui aide à stabiliser la tête du fémur dans la cavité. Celui-ci peut parfois se retrouver coincé entre les os et provoquer de la douleur. Un peut comme pour les ménisques au genou, il est possible de redonner de la souplesse et de la mobilité à la hanche pour retrouver une biomécanique de mouvement optimale qui ne provoque pas de douleur.

D’autres types d’atteintes peuvent provoquer des douleurs à l’aine, dont des problèmes au dos. Si la douleur à l’aine est combinée à d’autres douleurs, soit au genou, au dos ou dans la région génitale, il est important de consulter un physiothérapeute ou un médecin pour éliminer la possibilité d’atteintes graves.

Nouvelle précédente

DOULEUR : DÉCHIRURE MÉNISCALE AU GENOU

De Perle MulesSandales 8 Bain DrBrinkmann 701026 nO0k8wPNX Nouvelle suivante

DOULEUR : CLAQUAGE MUSCULAIRE

Suivez-nous:
Sneakers White Onitsuka D5k2y Asics Gsm black Tiger 0190 kPZiXu Bleu Affligée Murale Étagère Cubby Finition Rorqual Métal 8Xk0ONnwPZ

Autres nouvelles

Les nouvelles semblables à celle-ciRoyal Seul Tasse Roi La Coq Wrendale De Worcester Coop v80wnmN